hotel italie mer
hotel italie mer hotel italie mer hotel italie mer

Bellaria Igea Marina

Côte Adriatique

Un pays qui est sa grande fortune et la renommée de la capacité de Voyage tous les invités se sentent comme s'ils sont à la maison. Un endroit calme à l'échelle humaine, où vous pourrez vous promener paisiblement à vélo sans dangers de la circulation. Mais aussi un excellent point de départ, grâce à son emplacement stratégique, bien relié à toutes les autres réalités du paysage et la belle Côte Adriatique arrière-pays.

Parmi les principaux points d'intérêt sans doute "Casa Rossa", résidence d'été de l'écrivain Alfredo Panzini, récemment restauré, avec le parc qui l'entoure. Ouvert au public en soirée.
En plus de "Casa Rossa", vous pouvez visiter la tour sarrasine, construite au XVIIe siècle par les pêcheurs. A l'intérieur vous pouvez voir la collection de papier-monnaie et malacologiques la fois.

hotel italie merhotel italie mer

Soirée mémorable promenade le long de Viale dei Platani qui s'exécute dans le centre piétonnier de la ville, heureusement enrichie par une oasis de verdure et d'eau, ainsi que les boutiques attrayantes chic, des bars et des restaurants et des manèges pour les enfants.

Le centre commercial et centre de Bellaria, vous pouvez transférer les parcs verts qui ornent la ville. Le Parco del Gelso est le poumon vert de Bellaria Igea Marina, se développe autour de son lac et s'étend de l'amont vers le centre de Igea Marina.

De la mer bleue au vert du rythme Parco Pavese est vraiment rapide ... Juste en face de la rue de la plage et le long de l'avenue de la mer vous pourrez vous détendre sous les arbres dans le parc.